Produits / Divers, Autres

ANTI MOUSSES CONCENTRE 1 LITRE / Réf.NA224 

Produit de lutte contre les algues, les mousses et lichen sur les toitures, courts de tennis, dallages, allées, murets, .

TRAITEMENT DES TOITURES


L'aspect verdâtre de certaines toiture en tuiles, ardoises, fibro- ciment. est dû à la formation d'algues et de mousses qui accélèrent les processus de détérioration des toitures par rétention d'humidité. L'accès des toitures est extrêmement dangereux dans le cas de visites de contrôles ou de réparations.

Pour détruire ces dépôts, il est conseillé d'opérer de la façon suivantes :
a) Envahissement léger : pulvériser abondamment l'anti algues par temps sec sur l'ensemble de la toiture. Les algues et les mousses sont détruites après 247 ou 48 heures et leur production est stoppée.
b) Envahissement important : gratter soigneusement le support de manière à détacher complètement les plaques de mousses. Compléter par un brossage grossier puis traiter comme précédemment.

TRAITEMENT DE COURT DE TENNIS


La technique de construction des courts de tennis dite « Quick tennis » offre l'inconvénient de former des alges minuscules qui s'étendent en larges plaques. La formation de ces algues est dues à la rétention de l'humidité par le support. Il suffit d'arroser soigneusement le court avec une solution d'anti algues pour détruire les algues existantes et éviter leur prolifération.

L'anti algues est recommandé pour débarrasser les toitures, murets, dalles, cours, terrasses, des algues provoquant des tâches verdâtres. L'anti algues peut s'utiliser sur les matériaux en : fibres de ciments (plaques de couverture et de bardages, tuiles, bacs de jardin, vasques, canalisations) tuiles et ardoises naturelles, pierre naturelles ou pierre reconstituée (dallages, escaliers, bornes, statues, rocailles, pierres tombales, monuments,.)

ATTENTION ! Ne pas utiliser dans les aquariums ou, dans les bassins où vivent des poissons. Stocker le produit à l'abri du froid, hors de portée des enfants, à l'écart des denrées alimentaires.

RENDEMENT

1 litre de produit couvre environ 125 M2. MODE OPERATOIRE.
Diluer 1 litre de produit dans 25 litres d'eau. Utiliser un arrosoir ou un pulvérisateur. Traiter par temps sec, de préférence au printemps.

CONDITIONNEMENT


6 bidons de 1 litre

Unité de vente : 6 Bidon de 1 litre

NA224